terça-feira, 21 de janeiro de 2014

BREF HISTORIQUE DES JUIFS - SCRIBE VALDEMIR

BREF HISTORIQUE DES JUIFS  - SCRIBE VALDEMIR MOTA DE MENEZES

Je viens de lire dans le cadre Harvard EDX a été une leçon que cette question, en particulier la période comprenant la captivité babylonienne des Juifs en 587 avant JC jusqu'à la dernière révolte juive après la destruction de Jérusalem en l'an 135 AD
Cette période de l'histoire juive a coïncidé avec l'écriture de plusieurs livres de l'Ancien Testament et le Nouveau Testament. L'histoire de la domination étrangère que les Hébreux ont subi a été écrit avec le sang. Babyloniens, Perses, Macédoniens grecque, empires romains ont été soumis à la nation d'Israël, mais ce n'était pas facile pour les grands empires du monde à maintenir l'ordre et la paix dans la terre sainte, les enfants d'Abraham sont indomptable.
Aujourd'hui Juifs souffrent indignation des pays arabes voisins, mais après que les Israéliens humiliés les Arabes dans toutes les guerres depuis 1948 à aujourd'hui, les Arabes sont des cris et menaçant, mais ne mettez pas les pieds à dominer Israël.
Je comprends que les gens qui ne connaissent pas le plan de Dieu devient la guerre tellement stupéfait, sur ladite "terre sainte".
En particulier à Jérusalem est une guerre cosmique, les forces politiques et religieuses, les forces divines et démoniaques font Jérusalem une arène de confrontation qui ne peut pas être facilement compris,
Heroes, les méchants, les traîtres, Sauveur gourmand, puissant, misérable,, Destroyer, d'innombrables agents ont défilé dans la Terre Sainte.
La terre d'Israël est si importante pour l'humanité que Jésus a refusé de quitter les limites d'Israël. En Israël décide du sort de l'humanité.

Nenhum comentário:

Postar um comentário